Rama-Yade
Retrouvez Rama Yade sur Facebook Dailymotion FlickR
Rama Yade

300 personnes à Colombes ce soir pour discuter de mon projet législatif !


La soirée du 23 mai au Tapis Rouge a été une fois encore une façon différente de faire de la politique, de remettre la politique au coeur de vos préoccupations et de ne plus réduire la politique à un triste spectacle médiatique ou juridique.

Ce soir, ce sont près de 300 personnes qui sont venues écouter, mais surtout échanger et dialoguer autour de mon programme. Un projet qui vous ressemble, puisque c'est en vous écoutant, en vous rencontrant que je l'ai élaboré et qu'aujourd'hui je le soumets à votre vote.

Devenir votre député ne se résume pas à porter une étiquette d'un parti et d'en véhiculer le programme national (ce qui est fait par le candidat du Parti Socialiste qui ne se donne même pas la peine de définir ses orientations pour notre circonscription) mais bien à vous proposer un programme local, un programme qui, dans une inspiration nationale, doit vous permettre de mieux vivre, vous permettre de vous sentir plus impliqués et plus concernés par les actions que je mettrai en place.

L'un des engagements que je prends pour vous démontrer cette volonté est de vous remettre, une fois élue, chaque mois, un compte rendu de mandat. Ce document vous montrera ce que j'aurai fait concrètement pour vous à l'Assemblée Nationale mais aussi en dehors en portant fièrement ce mandat que je vous demande de m'accorder.

Cette façon différente de faire de la politique est essentielle, car c'est aussi à mon sens la plus noble. C'est d'ailleurs dans cet esprit que Thierry Racine m'a rejoint pour être mon suppléant, lui qui ni un élu ni un membre de parti mais un chef d'entreprise concerné par son environnement et qui cherche à faire bouger la vie et la ville pour tous.

C'est pour cette raison également que cette soirée au Tapis Rouge est un tournant dans cette campagne, un meeting politique avec des acteurs de la société civile, venus réagir à mon projet : l'éducation, la sécurité, l'économie et le mieux vivre ensemble et la solidarité. Ils ont permis à tous de se rendre compte qu'un tel programme n'est ni utopie ni déclaration électoraliste.

En étant au plus près de vous depuis de nombreuses années ,en ayant la chance de pouvoir également comparer avec ce que j'ai vécu en tant que Ministre, je sais que c'est en restant dans cette réalité et dans cette proximité que nous pourrons faire avancer nos idées.

C'est parce que je crois en vous, en vos talents et en vos initiatives que je vous demande de croire en moi et mes convictions.

Cette élection est la votre : il ne s'agit plus de voter pour un candidat ou pire encore contre un autre, mais au contraire, de voter pour vous, pour faire vivre vos idées et pour redonner à notre circonscription son rayonnement et son aura.

En m'accordant votre confiance, je saurai être rester fidèle à ce projet que nous avons ensemble élaboré pour Asnières et Colombes Sud.

Surtout, parce qu'il est encore temps de le faire, n'hésitez pas à me donner votre avis! Il est très important pour moi.

En attendant que nous nous retrouvions le 6 juin à Asnières-sur-Seine pour le grand Meeting de soutien !

Et n'oubliez pas, le 10 juin, pour mettre en oeuvre ce projet, j'ai besoin de votre soutien dès le 1er tour! Votez utile!

zp8497586rq

Les commentaires sont fermés.

S'abonner à ramayade sur Twitter

Allons Enfants

Livres

Les droits de l'homme
Les droits de l'homme expliqués aux enfants de 7 à 77 ans


Acheter sur Amazon

Acheter sur Fnac
Les droits de l'homme
Les droits de l'homme
Lettre à la jeunesse


Acheter sur Amazon

Acheter sur Fnac
Les droits de l'homme
Plaidoyer pour une instruction publique


Acheter sur Amazon

Acheter sur Fnac
Allons Enfants

Commentaires récents

  • Très beau texte sur MADIBA, je pense qu'aucun homme sur cette terre n'a été autant aimé et respecté que lui. Il a tant représenté pour des générations …
    lalla on Nelson Mandela est mort

  • .meri…
    mamadou on Nelson Mandela est mort

  • Son souvenir restera à jamais présent en nous!puisse-t-il nous inspirer!!je vous envie tellement,d'avoir approché cet etre aussi exceptionnel!!Je comprends q…
    Sallaburu marie-francoise on Nelson Mandela est mort

  • "Il peut dire qu'il a été un guerrier et son arme c'est son cœur, plus jamais rien ne dérangera ton souvenir, il est gravé en diamant dans l'esprit des h…
    Appolinaire Wendgoudi BEYI on Nelson Mandela est mort

  • Un homme different des humains....que la grace du Seigneur lui soit accorde...…
    Henry Nzila on Nelson Mandela est mort

  • - Charte des commentaires.