Rama-Yade
Retrouvez Rama Yade sur Facebook Dailymotion FlickR
Rama Yade

L’inauguration de ma permanence : un beau moment de rassemblement


Le 15 février dernier, le jour de déclaration de la candidature de Nicolas Sarkozy n’a pas empêché 200 personnes de se presser dans ma permanence de Colombes jusque sur le trottoir.

La presse nationale, qu’on n’avait pourtant pas invitée, est également venue en profiter pour demander les réactions de mes invités à la déclaration de candidature du président sortant, « en direct depuis la permanence de Rama Yade ». Leur présence nous a valu une diffusion nationale tout au long de la soirée sur les chaînes d’information.

Dans une ambiance survoltée et enthousiaste, un peu improvisée aussi, la fête a été belle et a atteint son apogée quand le slogan a été dévoilé : « Rama Yade, Le courage et la franchise ». Un slogan que nous avons dû adapter au dernier moment, quand, autre coïncidence, nous avons su que le Président pouvait potentiellement choisir un slogan semblable au premier auquel j’avais pensé !

Des invités prestigieux, qui montrent que j’ai réussi à rassembler toute la droite et le centre, étaient au rendez-vous :

-          Jean-Louis Borloo, président du Parti radical et Bernard Ghanassia, président de la Fédération des Hauts-de-Seine

-          Hervé Marseille, Responsable du Nouveau Centre des Hauts-de-Seine

-          Jean-Marie Bockel, Président de la Gauche moderne et Jean-Loup Dujardin, responsable de la Fédération des Hauts-de-Seine

-          Et, last but not least, Patrick Devedjian, Président UMP du Conseil général des Hauts-de-Seine est venu m’apporter son soutien plein et entier, sous les applaudissements nourris des participants. Il a eu des mots d’une exceptionnelle chaleur et a enchanté le public présent.

Sans oublier mes collègues du Conseil régional, venus des quatre coins du département,  qui sont venus me témoigner de leur soutien.

Ce rassemblement de la droite et du centre dans le département est ma plus grande fierté. Voir Jean-Louis Borloo (Parti radical) aux côtés de Patrick Devedjian (UMP) qui lui-même discutait avec Hervé Marseille (Nouveau Centre), avait quelque chose d’émouvant et de fort. Et c’est dans notre circonscription que cela s’est passé! Un grand merci à eux ! Ainsi qu’à ma formidable équipe de campagne !

 

 

4 commentaires


  1. Regis dit :

    J espère qu il y aura de nombreux rassemblements… Qui dépasseront le clivage droite gauche… Et qu il y aura une grande fête le 6mai dans votre permanence.. D ici là beaucoup d eaux auront coulé sous les ponts et une grande majorité centrale des 3/3 aura vu ptris naissance, vous a la tete du 1/3 droite sociale au coté de Bayrou et la gauche réformiste formant les 2autres 1/3
    Régis modem78

  2. Asniéroise dit :

    Magnifique entrée en scène!
    Même confiance qu’au commentaire précédent, en incluant aussi, à partir du paradigme asniérois, le ralliement d’une fraction des Verts Libéraux, de la Gauche libérale type strausskahnienne (qui raille la mollesse et l’incompétence de Piétrasanta), de la Gauche chrétienne, et des laïcs conservateurs.

  3. christus dit :

    quand le spectacle est assuré nous serons tjs là Madame et Fans

  4. MAFULU José dit :

    Je viens vers, pour vous proposez un rendez-vous à une date de votre convenance avant les élections pour un projet pour tout contact mon numéro de téléphone est le
    06.67.46.08.84 ou par mail.
    Merci de votre compréhension


Laisser un commentaire - Charte des commentaires

S'abonner à ramayade sur Twitter

Allons Enfants

Livres

Les droits de l'homme
Les droits de l'homme expliqués aux enfants de 7 à 77 ans


Acheter sur Amazon

Acheter sur Fnac
Les droits de l'homme
Les droits de l'homme
Lettre à la jeunesse


Acheter sur Amazon

Acheter sur Fnac
Les droits de l'homme
Plaidoyer pour une instruction publique


Acheter sur Amazon

Acheter sur Fnac
Allons Enfants

Commentaires récents

  • Très beau texte sur MADIBA, je pense qu'aucun homme sur cette terre n'a été autant aimé et respecté que lui. Il a tant représenté pour des générations …
    lalla on Nelson Mandela est mort

  • .meri…
    mamadou on Nelson Mandela est mort

  • Son souvenir restera à jamais présent en nous!puisse-t-il nous inspirer!!je vous envie tellement,d'avoir approché cet etre aussi exceptionnel!!Je comprends q…
    Sallaburu marie-francoise on Nelson Mandela est mort

  • "Il peut dire qu'il a été un guerrier et son arme c'est son cœur, plus jamais rien ne dérangera ton souvenir, il est gravé en diamant dans l'esprit des h…
    Appolinaire Wendgoudi BEYI on Nelson Mandela est mort

  • Un homme different des humains....que la grace du Seigneur lui soit accorde...…
    Henry Nzila on Nelson Mandela est mort

  • - Charte des commentaires.